2 bougies et un nouveau projet très très très excitant !

Culture vs Nutella a eu 2 ans hier ! Il marche maintenant, et il pose plein de questions cons via google (du genre « je mouille et suis de Saône et Loire » ou encore « group party games depucelage ». Véridique, je me demande comment les gens peuvent arriver ici avec ce genre de mots clés mais bref). Il s’est fait plein de potes (45 abonnés) et beaucoup de gens viennent le voir (43 200 depuis sa création à l’heure où je vous parle). L’article qui a raflé le plus de visites en une seule journée est celui sur Muse à l’Olympia (603 visites pour la seule journée du 4 octobre 2012) et le plus populaire sur la longueur est celui sur la face cachée d’au clair de la lune (7453 steplé), me propulsant ainsi en tête des recherches google sur la signification de la comptine. Tout ça, sans toi follower ça n’aurait pas été possible, alors j’sais bien qu’j’t’l’ai trop dit, mais j’te l’dis quand même : MERCI !!

Bon, sinon. Ceux qui me connaissent dans la vraie vie réelle le savent depuis plus d’un an maintenant, mais pour toi qui ne sais pas qui je suis, faut que j’te dise. J’en avais vaguement parlé déjà, je pars dans moins de 2 mois pour un voyage de 7 mois autour du monde. Du coup je vais devoir arrêter Culture vs Nutella d’ici quelques temps (fin Mai je pense) pour me consacrer au voyage et au nouveau blog qui va avec, histoire de tenir au courant nos familles et nos amis.

Si le coeur t’en dit, tu peux donc suivre mes nouvelles aventures ici :  http://americanbroadtrip.wordpress.com/

Allez viens on est bieeeeen !

En attendant je suis toujours là, fidèle au poste pendant mon préavis de blog. Après ça, il restera en ligne parce que j’en suis trop fière, et qui sait, peut être qu’en rentrant de mon voyage j’aurai envie de le reprendre. Oui je sais, tu es déçu mais ne pleure pas. Tu veux mon bonheur nan ? Bon bah viens sur American Broad Trip, tu vas voir, on va kiffer.

Lulu

A propos Lulu

J'aime : Lyon la musique mes sistas mes camarades de culture le Nutella et l'Ovomaltine Crunchy la rebel tooth de Matt Bellamy les expos d'art contemporain parce qu'on rigole bien les éditions "pour les nuls" préparer mes voyages le thermomix de ma maman J'aime pas : Avoir les cheveux mouillés me lever le matin pour aller au taff que Facebook s'estime propriétaire de moi Etre malade les cruches les imprimés léopard et les jupes en sky
Cet article a été publié dans Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 2 bougies et un nouveau projet très très très excitant !

  1. Anonyme dit :

    je ne savais pas que tu étais de saone et loire! je te découvre encore au bout de 2 ans
    bon ne t’inquiete pas je participerai à ta petite fete de départ et je t’aiderai à faire ta valise à bientot ma Lulu je note la nouvelle adresse pour te suivre

Je suis sure que tu as quelque chose d'intéressant à dire :-)

