J’ai faim : Laureline’s Corner, Lyon 1er

Ca fait un moment que je dois faire cet article (un peu comme tous mes articles ouais, je sais) alors comme visiblement là j’ai la motiv, autant en profiter.

Avec 2 de mes meilleures copines, on travaille pas le mercredi aprèm (elles parce qu’elles bossent à l’Education Nationale, ces feignasses, et moi parce que je profite du système, comme une sale assistée que je suis (mais promis dans 2 mois j’arrête)) et on a développé un rituel de vieilles : les salons de thé. Quoi de mieux que de se retrouver autour d’un cupcake et d’un thé ou d’un jus de fruits maison en bitchant sur nos copines, nos mecs, nos boss, nos ex et nos crushs ? Bah rien je crois. Et on a trouvé l’endroit parfait pour ça : Laureline’s Corner, dans le 1er arrondissement de Lyon, 4 Rue Romarin, juste derrière l’Hôtel de Ville.

P1060547

Les locaux sont super classes, dans des couleurs pastels et chaleureuses, avec des fleurs sur les tables, des vinyles des Beatles qui tournent en boucle et des boites de Kusmi Tea sur les étagères. Et puis les gâteaux…Mais les gâteaux !  Cupcakes fondants nutella, speculoos, ou praline, cookies, carrot cake, nectar fait maison, etc. Ils font aussi des brunchs le dimanche matin et des plats du jour le midi mais j’ai encore jamais testé.

P1060550

Laureline et son chéri/BFF/frère/voisin/cousin sont très accueillants, souriants, se plient en 4 pour toi (quand ils n’ont pas un torticolis), ont toujours un petit mot sympa et en plus, ils te reconnaissent.

P1060553

Pour la petite histoire, la première fois que j’y suis allée, j’amenais le dessert chez ma BFF (je savais que ça aurait plus de succès que des fleurs) donc j’ai pris un carrot cake à emporter. Elle a tellement kiffé qu’on y est retournées ensemble. Malheureusement, pas de carrot cake ce jour là. On a fait une réclamation sur leur page Facebook (les grosses relou) et quand on est revenues, le carrot cake nous attendait. Aujourd’hui, pour Laureline et son chéri/BFF/frère/voisin/cousin on est les nanas du mercredi qui veulent du carrot cake. Peut être que bientôt on aura un gâteau à notre nom…

P1060542

Donc bref, tout ça pour dire que Laureline’s Corner est une bakery accueillante, chaleureuse, à tomber par terre, abordable, et que donc vous n’avez absolument aucune excuse pour ne pas y aller. A part si vous êtes au régime Dukan bien sûr.

Lulu

Photos : moi même comme une grande, la page Facebook de Laureline’s Corner, et son site officiel pour la bannière.

Publicités

A propos Lulu

J'aime : Lyon la musique mes sistas mes camarades de culture le Nutella et l'Ovomaltine Crunchy la rebel tooth de Matt Bellamy les expos d'art contemporain parce qu'on rigole bien les éditions "pour les nuls" préparer mes voyages le thermomix de ma maman J'aime pas : Avoir les cheveux mouillés me lever le matin pour aller au taff que Facebook s'estime propriétaire de moi Etre malade les cruches les imprimés léopard et les jupes en sky
Cet article, publié dans J'ai faim, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour J’ai faim : Laureline’s Corner, Lyon 1er

  1. Meumeu dit :

    L’an dernier, qd on a voulu y aller, c’était fermé…Y a intérêt que cette année en juillet, ça soit ouvert ! Non di diou ! :-)

    • Lulu dit :

      Ecoute, nous on y va pratiquement tous les mercredi^^, mais je crois que c’est ouvert que du mercredi au dimanche. Au pire envoie lui un message sur FB, ils répondent vite.

  2. heymelou dit :

    mais NAN y’a un truc comme ça à Lyon ? Oo j’ai râté ma vie là…

Je suis sure que tu as quelque chose d'intéressant à dire :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s