The Devil inside me

Voici ce qui est arrivé mardi soir sur le blog :

Ça sent la fin du monde les enfants…

Ah et sinon c’est le 100ème article :-) Et comme vous pouvez le voir, j’ai mis un point d’honneur à en faire un article totalement inutile. Non, ne me remerciez pas.

Ouais si, je peux vous dire qu’à cet instant précis, il y a 387 commentaires, que des gens de 52 pays différents sont passés par ici, et que certaines recherches google valent leur pesant de cacahuètes, comme « gâteau bien gras », « rimbaud en the sky » (ma préférée) ou encore « mère de fourvière aide nous youtube ». Eh oui je vois tout, je sais tout. Merci de passer par là en tout cas !

Lulu

A propos Lulu

J'aime : Lyon la musique mes sistas mes camarades de culture le Nutella et l'Ovomaltine Crunchy la rebel tooth de Matt Bellamy les expos d'art contemporain parce qu'on rigole bien les éditions "pour les nuls" préparer mes voyages le thermomix de ma maman J'aime pas : Avoir les cheveux mouillés me lever le matin pour aller au taff que Facebook s'estime propriétaire de moi Etre malade les cruches les imprimés léopard et les jupes en sky
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour The Devil inside me

  1. Meme dit :

    En tout cas, j’overkiffe ton blog Lulu <3

Je suis sure que tu as quelque chose d'intéressant à dire :-)

