Jésus est amour. Et pollue ma boite aux lettres.

Très très vite parce que je suis naze mais je voulais vous faire partager ça.

Après un long weekend fatigant (mais bien fun), on peut avoir des hallucinations en rentrant à la maison. Je viens de rentrer de l’aéroport et que vois-je dans ma boite aux lettres ? Ceci :

Je me dis merde, quelqu’un s’est trompé de boîte aux lettres, ça va être marrant de lire une déclaration d’amour qui m’est pas destinée. Donc j’ouvre l’enveloppe. Et je lis :

Jésus ratisse large et bouffe à tous les râteliers, même ceux des athées. Et en plus il est pas super au fait des nouvelles technologies quand même, le spam c’est pour les boites mail hein. Enfin, c’est tellement bon de se sentir aimé. Le souci c’est que je me demande si, si je ne me repends pas, il va quand même m’aimer…Et c’est quoi le « geste d’amour » qu’il me promet ? Je suis pas une fille facile moi (par contre j’en connais s’il veut).

Bref, les dimanche soir il se passe toujours des trucs bizarres.

Lulu

(PS : ceci n’est en aucun cas une attaque envers les croyants hein, vous croyez en ce que vous voulez je m’en fous. Juste spammez pas ma boite aux lettres quoi, si vous le faites pas pour moi faites le pour elle, la pauvre. Peace mes frères.)

A propos Lulu

J'aime : Lyon la musique mes sistas mes camarades de culture le Nutella et l'Ovomaltine Crunchy la rebel tooth de Matt Bellamy les expos d'art contemporain parce qu'on rigole bien les éditions "pour les nuls" préparer mes voyages le thermomix de ma maman J'aime pas : Avoir les cheveux mouillés me lever le matin pour aller au taff que Facebook s'estime propriétaire de moi Etre malade les cruches les imprimés léopard et les jupes en sky
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Jésus est amour. Et pollue ma boite aux lettres.

  1. Impose ton eugenisme dit :

    C’est toujours mieux que les religieux qui polluent la vue avec leurs voiles islamiques. ;)

  2. Lulu dit :

    Ouaouh…Alors je vais essayer de me maîtriser parce que votre commentaire me donne un peu envie de gerber.

    1) Je vois pas le rapport avec la choucroute.
    2) Mon article était à vocation humoristique (je doute qu’on ait le même humour ceci dit) et il n’attaquait en aucun cas une quelconque religion. Au contraire, il se terminait par un message positif de TOLERANCE. Tolérance qui est totalement absente de votre commentaire, dénué d’intérêt par ailleurs, et totalement gratuit.
    3) Avec des gens comme vous, on comprend mieux pourquoi Marine Le Pen fait 20%, pourquoi la haine entre les peuples est exacerbée, et comment on peut arriver à un tel fossé entre les communautés de cultures différentes. Je vous conseille d’écouter des gens intelligents (je sais pas, au hasard Robert Badinter par exemple) histoire de vous ouvrir au monde extérieur.

    Et en même temps, je vois pas ce que j’attendais d’intelligent de la part de quelqu’un dont le pseudo est « impose ton eugénisme » (ou alors c’est une blague et là on a définitivement pas le même humour).

    Je publie votre commentaire uniquement parce que je milite en faveur de la liberté d’expression, même pour les gros cons racistes qui malheureusement polluent mon monde, un peu comme votre petit monde bien fermé à triple tour est pollué par la vue d’un voile.

  3. Siscaro dit :

    Bonjour!
    Je ne comprends pas pourquoi cela vous a énervé : ce n’est pas une pub ou un spam selon moi mais simplement un message d’amour et de paix non offensant envers une personne athée ou appartenant à une autre religion.
    Peace ^^

    • Lulu dit :

      Ah mais ne vous inquiétez pas ça ne m’a pas énervée, ça m’a surtout fait marrer. Ca m’a juste fait faire un parallèle avec les spams des boites mails et puis j’avais jamais reçu de lettre d’amour photocopiée^^
      Je sais, j’ai un sens de l’humour particulier mais je m’énerve pour des trucs un peu plus importants quand même ;-)

Je suis sure que tu as quelque chose d'intéressant à dire :-)

