Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari choisissent un sujet de sketch

Eh bah voilà, on arrive à la fin du weekend et j’ai encore pas tenu mes bonnes résolutions blogesques (mais comme j’ai fait le ménage et du rangement dans mon appart’ j’estime que c’est une réussite). Et comme c’est toujours quand j’ai pas le temps que j’ai envie d’écrire un truc, je vais faire vite vite vite.

J’ai passé une bonne partie du weekend à (ranger oui. Genre j’ai 400 m²) regarder des sketches d’Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari, parce que oui, un peu de rigolade ne fait jamais de mal. Et parmi les dizaines et dizaines de passages de mes 2 chouchous à l’émission On n’demande qu’à en rire, il y a un sketch qui m’a particulièrement fait rire, un duo Tsamère/Ferrari.

Il faut savoir que les 2 humoristes ont des univers complètement différents l’un de l’autre. Jérémy Ferrari est un spécialiste de l’humour noir, à coups de handicapés, d’arabes et de juifs. Arnaud Tsamère, quant à lui, préfère le registre de l’absurde, genre faire parler des valises ou faire un sketch avec des fruits et légumes, tout ça avec une classe de ouf. Et quand ces deux mondes se percutent, ça donne un truc énormissime, que j’ai du regarder à peu près 10 fois dans le weekend :

(La tirade d’Arnaud sur l’humour de Jérémy est à mourir de rire. Je tiens d’ailleurs à dire que si je devais héberger Arnaud Tsamère, il dormirait pas dans la baignoire)

Lulu

Publicités

A propos Lulu

J'aime : Lyon la musique mes sistas mes camarades de culture le Nutella et l'Ovomaltine Crunchy la rebel tooth de Matt Bellamy les expos d'art contemporain parce qu'on rigole bien les éditions "pour les nuls" préparer mes voyages le thermomix de ma maman J'aime pas : Avoir les cheveux mouillés me lever le matin pour aller au taff que Facebook s'estime propriétaire de moi Etre malade les cruches les imprimés léopard et les jupes en sky
Cet article, publié dans Humour, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Je suis sure que tu as quelque chose d'intéressant à dire :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s