Hymne officiel des JO de Londres 2012 : Muse – Survival

https://i1.wp.com/mid.az/uploads/posts/2012-06/1340871849_musesurvival.jpeg

Ah oui, j’allais oublier…Je sais pas si vous êtes au courant, mais cet été les JO se déroulent à Londres. Et puis je sais pas si vous savez, mais tous les 2 ans, on a une chanson pour les JO. Et cette année, comme on est un peu au pays du rock, on pouvait être en droit de se dire que la bande originale allait être pas trop naze.

Quand on a su que Muse avait été choisi pour ça, mes amis complètement dingues et moi même on a dit AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

On a donc écouté religieusement la chanson mercredi soir, en direct sur BBC Radio One. Ca s’appelle Survival et ça donne ça :

Là, mon petit coeur s’est feuilleté. Je vous laisse juger, moi je me dis encore que tout ça n’est qu’une vaste blague et que le reste de l’album va grave tabasser sa race pour rattraper, sinon je vais personnellement botter le cul de Matt et ses potes parce que merde, vous valez mieux que ça les gars !

https://i1.wp.com/www.lefigaro.fr/medias/2012/06/28/e454a670-c0e8-11e1-909a-6257bbac44a3-493x328.jpg

Après plusieurs écoutes (dont les premières furent douloureuses) ça va un peu mieux, mais mon dieu, quel bordel, et puis tous ces choeurs et ces « ah ah ah ah ah ah » au début, mais pourquoi ? M’enfin, peut être qu’avec des images de sportifs qui chialent et tout ça va être chouette…Ouais, en bande originale ce sera cool…Nan pis si j’aime bien le 1er « I’m gonna wiiiiiiin »… *Keep the faith*

Lulu

Edit : nan ouais ça passe bien avec les images :

A propos Lulu

J'aime : Lyon la musique mes sistas mes camarades de culture le Nutella et l'Ovomaltine Crunchy la rebel tooth de Matt Bellamy les expos d'art contemporain parce qu'on rigole bien les éditions "pour les nuls" préparer mes voyages le thermomix de ma maman J'aime pas : Avoir les cheveux mouillés me lever le matin pour aller au taff que Facebook s'estime propriétaire de moi Etre malade les cruches les imprimés léopard et les jupes en sky
Cet article, publié dans Musique, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Hymne officiel des JO de Londres 2012 : Muse – Survival

  1. soskitos dit :

    Pas la meilleure chanson du groupe mais je pense que, comme tu le dis, elle a été étudiée/réalisée afin d’être mise sur des spots avec les images des athlètes etc…ton second lien est d’ailleurs bien plus sympa quand on voit les images du passé. A voir. Même si ce n’est pas le plus important…car je m’attendais quand même à mieux quand on annonçait Muse pour l’hymne des JO. J’pense qu’ils ont un cahier des charges à respecter et qu’ils ne peuvent pas faire ce qu’ils veulent, comme à chaque fois dans un évènement de ce style.

  2. soskitos dit :


    Rien sur le logo sinon?

Je suis sure que tu as quelque chose d'intéressant à dire :-)

