Very inspiring blogger award

Déjà, désolée pour les articles espacés, il m’arrive d’avoir une vie sociale. Et puis des fois je m’endors juste en rentrant du taff. J’ai l’impression d’avoir 85 ans (parce que oui, quand j’aurai 85 ans on bossera encore, ne vous faites pas d’illusion)

Et puis la semaine dernière j’ai eu la surprise de recevoir un message de sufeirunstheworld qui m’a annoncée qu’elle m’avait nommée pour le « very inspiring blogger award ». C’est pas une compèt’ officielle ou quoi, juste des bloggers qui font partager les blogs qu’ils préfèrent sur la toile. Et donc ça me fait très très très très plaisir, surtout que Culture vs Nutella n’a que 2 mois :-).

Donc les règles sont les suivantes :

1-Remercier la personne qui vous a nominé et laisser un lien vers son blog

2-Partager 7 choses à propos de vous.

3-Nominer 15 blogs que vous aimez.

4-Laisser un commentaire sur chacun de ces blogs pour les prévenir que vous les avez nominés.

1. Remerciements :

sufeirunstheworld : merci :-). Oui je sais, j’ai beaucoup d’imagination dans ces moments là.

2. Sept choses à propos de moi:

1) Je parle beaucoup trop vite

2) je pourrais mourir pour la musique. Mais si ça peut s’éviter j’aimerais autant pas, quand même.

3) J’ai absolument pas confiance en moi et c’est en partant de ce constat que j’ai créé Culture vs Nutella.

4) Si je pouvais décrocher le job de mes rèves je voudrais bosser pour le Routard ou le Lonely Planet. Comme ça je pourrais descendre l’office du tourisme et la bus station de Toronto (promis le prochain article sera sur Toronto).

5) Il parait que je suis plutôt marrante. Il parait que c’est un mécanisme de défense. Il parait que je suis souvent sur la défensive. Coïncidence ? Je ne pense pas.

6) Comme je peux pas avoir le job de mes rêves je suis juriste en droit du travail et je défends les méchants patrons. J’irai probablement en enfer pour ça et pour une foule d’autres choses.

7) J’aime pas les cruches, les jupes en sky et les imprimés léopard (ouais ok celle là je l’ai piquée dans mon profil gravatar. Mais ça reste vrai, je milite contre ce genre de filles).

3. Les heureux nominés du Very Inspiring Blogger Award : mon blog est tout jeune, et je n’ai pas un réseau de blogs de ouf, j’en ai quelques uns que j’aime beaucoup, du coup désolée mais il n’y en aura pas 15 :

Thoughtsfromwestfive : découvert grâce au freshly pressed de WordPress, c’est un puits de sciences musicales qui se la pète pas, il parle aussi du championnat british de foot, et il est super sympa.

Mixed Tape Masterpiece :  il a mis sur son ordi toutes les K7 audio qu’il enregistrait à la radio quand il était ado et il fait un article sur chaque chanson. J’ai découvert plein de trucs, forcément c’est très 80’s mais c’est super fun.

Photobach : un blog photo vraiment classe, parce que les photographes m’impressionnent autant qu’ils m’énèrvent, ils ont les mêmes outils que moi et avec eux ça se transforme en or, c’est super injuste !

Imagier/Gilderic : autre blog photo, même remarque que pour le précédent.

Hoteldog : un dessinateur/illustrateur qui est forcément très doué, ses chien et chat sont plus vrais que nature, ça me fait penser à Simon’s cat.

Fredandtheworld : des photos, des photos et encore des photos, je sais…

Capturing Banksy : un blog sur les oeuvres de Banksy, le célèbre street artist masqué.

7 c’est déjà pas mal je trouve, si j’en trouve d’autres je les rajouterai, amusez vous bien.

(je ferai l’étape 5 plus tard)

Lulu

A propos Lulu

J'aime : Lyon la musique mes sistas mes camarades de culture le Nutella et l'Ovomaltine Crunchy la rebel tooth de Matt Bellamy les expos d'art contemporain parce qu'on rigole bien les éditions "pour les nuls" préparer mes voyages le thermomix de ma maman J'aime pas : Avoir les cheveux mouillés me lever le matin pour aller au taff que Facebook s'estime propriétaire de moi Etre malade les cruches les imprimés léopard et les jupes en sky
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Very inspiring blogger award

    • Lulu dit :

      You’re welcome, you already know I love your blog! I don’t know if you have the same contest for english blogs ?
      Btw your pictures of Wembley Stadium are amazing, I hope I will see a rock show there someday.

      • John S dit :

        Yes, I think the same awards are around, whatever the language. Thanks for the comment on the Wembley photos. I do think it is an inspirational structure.

Je suis sure que tu as quelque chose d'intéressant à dire :-)

