Muse – The 2nd Law : Album Trailer

Bon, je suis obligée d’en parler. Muse, mon groupe préféré du monde entier à la folie à la vie à la mort que même qu’un jour je me marierai avec le chanteur parce qu’il est trop beau chou (oui j’ai toujours 27 ans), sort son 6ème album cette année. Et depuis leur entrée en studio, ces petits fumiers ne nous avaient RIEN lâché, tout au plus quelques photos.

Et puis la semaine dernière, la galerie du site officiel a été actualisée avec les photos de l’enregistrement de l’album. Comme je sais qu’ici certaines personnes vont être déçues si je ne le fais pas, voici quelques unes de ces photos :

https://i1.wp.com/muse.mu/upload/image/photos/703x0/fee9aee9-28fc-45ef-a0dd-5c315fd11eb7.jpg

https://i2.wp.com/muse.mu/upload/image/photos/703x0/2425fbfb-aadd-4b3c-9fb7-65d1327d74e2.jpg

https://i2.wp.com/muse.mu/upload/image/photos/703x0/d240ec57-377f-4cfa-8cc7-dc466bbee852.jpg

https://i1.wp.com/muse.mu/upload/image/photos/703x0/1b97cd53-3bb6-4937-9402-d2bd33c089fd.jpg

https://i2.wp.com/muse.mu/upload/image/photos/703x0/e9bb94d2-c73f-493a-99aa-5f90be6f7de8.jpg

Je pourrais continuer longtemps comme ça mais je vais faire planter ma page si je mets trop de photos. Pour le reste, c’est par ici.

Loin de l’image froide que les médias veulent leur donner, Muse a toujours traité ses fans comme s’ils étaient la chose la plus importante à leurs yeux (vous sentez l’objectivité ?). Ils en prennent soin, surtout Chris (le bassiste) qui fait régulièrement des sessions twitter et organise des matchs de foot avec eux. Ils nous gratifient souvent de petits cadeaux, d’énigmes, de vidéos bonus, de photos, etc. Quand le bébé de Matt est né, les tabloïds en avaient déjà parlé (puisque malheureusement pour la tranquillité du groupe, c’est aussi le bébé de Kate Hudson) mais Matt l’a annoncé en 1er à ses fans, sur Twitter. La première photo de Bing (on passera sur le prénom) a été également publiée en 1er par Matt pour les fans et pas pour un journal à la con en échange d’un max de fric. Et personnellement ce genre d’attention me touche énormément et me donne envie de faire un prêt à la Fnac, de passer 2 jours dans un bus et 3 jours dans une tente sous la pluie, juste pour eux.

Et la plus grande marque d’attention pour leur public a été sans conteste la chasse au trésor internationale qui a précédé la sortie de Resistance en 2009. Cet évènement avait créé un engouement incroyable dans les rangs des Musers, et on en avait même récupéré quelques uns en route (Amel si tu m’écoutes). Matt est connu pour être complètement siphonné, et aimer les trucs épiques. Ca tombe bien, nous aussi. Du coup cette année, on est un peu tous comme des dingues à attendre ce qu’ils vont bien pouvoir nous pondre. On sera certainement déçus parce que c’est à mon avis difficile de faire mieux que la pré-sortie de Resistance, mais j’attends quand même de voir, pour l’instant ils ne m’ont jamais déçue (enfin si, Neutron Star Collision, le drame de ma vie de fan…).

Et puis hier, Tom Kirk (leur manager) a posté ça hétéroclite sur twitter :

https://i0.wp.com/a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/547886_446986305330900_1604881395_n.jpg

La Musosphère a retenu son souffle…Jusqu’à la publication sur le site officiel de ça :

Autant dire que d’un coup, Facebook, Twitter, muse.mu, et Youtube sont devenus carrément dingues. L’album sort en Septembre, il y aura du complot, de la crise économique, un orchestre, une chorale, du dubstep et bordel ça va être ENORME de voir ça en live. Et si on suit ce lien, on découvre que le 1er single s’appellera Entropy et sortira le 17 Septembre, on a même un décompte. Je n’ai qu’une chose à dire :

A suivre…

Lulu

(c’est marrant à la base je voulais faire un truc super court avec juste la vidéo et vous savez comment on est quand on parle de choses qu’on aime, on a toujours du mal à s’arrêter)

A propos Lulu

J'aime : Lyon la musique mes sistas mes camarades de culture le Nutella et l'Ovomaltine Crunchy la rebel tooth de Matt Bellamy les expos d'art contemporain parce qu'on rigole bien les éditions "pour les nuls" préparer mes voyages le thermomix de ma maman J'aime pas : Avoir les cheveux mouillés me lever le matin pour aller au taff que Facebook s'estime propriétaire de moi Etre malade les cruches les imprimés léopard et les jupes en sky
Cet article, publié dans Musique, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Muse – The 2nd Law : Album Trailer

  1. L'anonyme qui assume pas ses commentaires loozeux dit :

    « (c’est marrant à la base je voulais faire un truc super court avec juste la vidéo et vous savez comment on est quand on parle de choses qu’on aime, on a toujours du mal à s’arrêter) »
    You don’t say…
    (Je m’excuse par avance de mon commentaire):

    Ahtblr1000
    Awwwww
    DEDD10000
    Lol

    Je m’excuse réellement une fois encore

    • Lulu dit :

      Bon, j’ai ton adresse mail qui s’affiche mais même sans ça^^. Je l’ai écrit un peu pour vous aussi, parce que même si vous pouvez être relou des fois, je sais ce que c’est (un peu).

      T’excuse pas va ce soir j’accepte tout^^. Je me demande ce que va être la 3ème date, puisque je me doute bien que la 2ème ce sera Paris. J’ai des doutes pour Lyon, je me dis qu’ils feront plutôt le Sud.

Je suis sure que tu as quelque chose d'intéressant à dire :-)

