Quel âge avait Rimbaud ?

https://i0.wp.com/www.fnesi.org/images/stories/fnesi/horizontal/etudiants/questions_dhos/question.jpg

Ce soir, j’ai appris que :

-Schengen c’est pas dans un pays aux yeux bridés mais au Luxembourg

-Le nom du groupe REM a pour origine les initiales du nom donné au sommeil paradoxal : « Rapid Eye Movement Sleep »

-Mike Tyson a fait toutes les conneries possibles et imaginables

-Hermann Maier, skieur de son état, était surnommé l’Herminator

-Le 1er petit fils de Jacques Chirac s’appelle Martin

-Babar, c’est aussi une BD

-Al-Qaeda signifie « la base »

-Le Bledisloe Cup c’est du rugby, pas du curling

-la petite soeur deTiteuf s’appelle Zizi (les parents peuvent être cruels)

-Le Titanic a été retrouvé au large de Terre Neuve

-le V de DVD veut dire versatile

-Toubon est vraiment très très con

-Le synchrotron et le cyclotron sont des accélérateurs de particules

-Plus Haut n’est pas qu’une chanson des What For, mais aussi de France Gall

-Je fais bien de mater les Guignols quand même

-J’aurais bien voulu qu’on me demande quel acteur jouait Chandler Bing, j’aurais trouvé moi

Bref, ce soir j’ai joué au Trivial Pursuit.

https://i1.wp.com/ecx.images-amazon.com/images/I/51MRGNPTYXL._SL500_AA300_.jpg

How old was Rimbaud?

Tonight, I’ve learnt that:

-Schengen is not in a slanted eyes country, but in Luxembourg

-The name of the band REM comes from the name of the paradoxical sleep: “Rapid Eye Movement sleep”

-Mike Tyson has done all sorts of bullshit

-Herman Maier’s nickname was the Herminator

-Jacques Chirac’s first son’s name is Martin

-Babar is also a comic

-Al Qaeda means “the base”

-The Bledisloe Cup is rugby, not curling

-Titeuf’s little sister’s name is “Zizi” (parents can be pretty cruel sometimes)

-The Titanic was found near Terre Neuve

-the “V” in “DVD” is for “versatile”

-Toubon was really an ass

-the synchrotron and the cyclotron are particle accelerators

-“Plus Haut” is not just a song by the What For, but also by France Gall

-I am doing the right thing by watching Les Guignols

-I would have loved to be asked which actor played Chandler Bing. I would have known the answer.

Tonight I played Trivial Pursuit.

Lulu

A propos Lulu

J'aime : Lyon la musique mes sistas mes camarades de culture le Nutella et l'Ovomaltine Crunchy la rebel tooth de Matt Bellamy les expos d'art contemporain parce qu'on rigole bien les éditions "pour les nuls" préparer mes voyages le thermomix de ma maman J'aime pas : Avoir les cheveux mouillés me lever le matin pour aller au taff que Facebook s'estime propriétaire de moi Etre malade les cruches les imprimés léopard et les jupes en sky
Cet article, publié dans Humour, Medias, Musique, Politique, Uncategorized, Voyages, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Quel âge avait Rimbaud ?

  1. soskitos dit :

    Je suis déçu…je te pensais plus cultirisée…Schengen, Herminator, le Titanic, …c’était des trucs faciles ^^
    Je doute pas une seconde que t’aies cependant trouvé des trucs que je ne connais et ne connaitrai jamais ^^
    Anyway, ça fait une éternité que je n’ai pas joué à ce jeu…

    • LuluRou dit :

      Bah moi je recommence ce soir tu vois !

      J’avoue que sur Schengen j’ai eu honte^^. Pour le Titanic moins parce que j’ai trouvé la profondeur de l’épave et ça c’est trop classe. Herminator j’ai grave pensé à toi^^.

      • soskitos dit :

        Et si y’avait eu Sherminator, t’aurais aussi pensé « à moi »? ^^
        La classe pour la profondeur du Titanic. Moi j’sais pas…et j’men foot. Annn.
        Bon courage pour ce soir alors…pis n’hésite pas à nous redire tout ce que tu as appris de nouveau…lol

      • LuluRou dit :

        C’est pas gentil de se moquer !

        Et oui Sherminator certainement^^

  2. ta baby sista dit :

    je savais pour REM, le titanic, schengen et Babar :lol: culture de ouf! mais le reste ouais nan ^^ c’est à quelle version que t’as joué? parce que la version de ma soeur pitin y a pas des trucs comme ça c’est que des trucs de merde super obscurs et personne trouve jamais rien c’est très feune les parties, très long surtout :lol:

    • LuluRou dit :

      C’était l’édition des 20 ans, 1984-2004 donc c’est pour ça qu’on est pas trop largués, parce que le Genius de mes parents c’est juste pas possible^^

      • ta baby sista dit :

        ah ouais wala ça doit être ça qu’ils ont, vive l’arnaque, le jeu qui te donne envie de te pendre parce que tu sais répondre à rien ^^ vais m’en tenir à mon édition junior de 1995 moi :lol:

  3. Anonyme dit :

    je te lance un defi au Trivial Pure Suite très chere Lulu

Je suis sure que tu as quelque chose d'intéressant à dire :-)

