Vous en rêviez, Ferrero l’a fait : la Nutelleria

Comme beaucoup de filles (et d’écureuils apparemment), je suis une Nutella-Addict. Le nutella ça va avec tout : brioche, pain, gâteaux, cookies, fruits…C’est fin, ça se mange sans faim/fin, très peu de calories, pas de gras, peu de sucre, bref le petit déjeuner/déjeuner/goûter/diner/collation de 3h du mat équilibré par excellence, si bien sûr on prend ça avec un grand verre de lait comme le dit la dame dans la pub.

Eh bien le Disneyland du Nutella existe mesdames-messieurs. Oui oui. Un fast food 100% Nutella.

Ici on ne sert QUE de la bouffe à base de Nutella : crêpes, cookies, milkshakes, pizzas, muffins, paninis, pâtes, cappuccino, tartines, croissants, cornflakes etc. Je n’ose même pas imaginer la fiesta de GUEDIN que ça doit être pour Nutella Day !

Pour l’instant le concept n’existe qu’en Italie et en Allemagne (Bologne et Francfort), mais avec un peu de chance ils débarqueront en France, et moi, je les attendrai de pied ferme avec ma cuillère à la main.

Ah oui et rien à voir mais cette nuit le blog a dépassé les 2000 visites en 1 mois seulement d’existence. Des gens du Mexique ont même atterri ici ce weekend (mais pourquoi ??), et des utilisateurs de pas mal de pays commencent à me suivre. Donc je suis TRES contente ! Et super intimidée maintenant que je sais qu’on me lit pour de vrai…C’est toujours plus facile de raconter n’importe quoi quand tout le monde s’en fout. En tout cas merci beaucoup à ceux qui passent, et à ceux qui restent. Et à ma groupie attitrée, qui à lui seul doit être responsable de la moitié des visites (et du coup le succès parait plus que relatif^^).

Like a lot of girls (and squirrels obviously) I am a Nutella-addict. Nutella can be mixed with everything: bread, cake, cookies, fruits, brioche…You can eat it even when you’re not hungry. Poor in calories, fat, sugar, in brief it is the perfect breakfast/lunch/dinner/3 am snack, well balanced and everything. But only if you eat it with a big glass of milk, as the lady in the commercial tells you.

Well, ladies and gentlemen, the Disneyland of Nutella exists! Yes. A fast food only with Nutella.

Here, you can only eat food with Nutella: crepes, cookies, milkshakes, pizzas (yes, I know…), muffins, paninis, pasta, cappuccino, croissants, cornflakes, etc. I can only imagine the EPIC party it must be on Nutella Day! And the big diet that must follow.

For now, the concept only exists in Italy and Germany (Bologna and Frankfort), but if we are lucky they will come to France, and I can assure you I will firmly be waiting for them with a spoon in my hand.

Oh anyway, there is nothing to do with Nutella, but last night, my blog has passed the 2000 visits in only a month. People from Mexico even came here last weekend (but why ??), and users from several countries are starting to follow me. So I am VERY happy! And a bit intimidated now I now people actually READ what I write…It is always easier to write complete nonsense when nobody cares. In any case, thanks a lot to people who come, and to people who stay. And to my official groupie who must be responsible for at least half the visits (and knowing this, my success is a lot more relative^^)

Lulu

A propos Lulu

J'aime : Lyon la musique mes sistas mes camarades de culture le Nutella et l'Ovomaltine Crunchy la rebel tooth de Matt Bellamy les expos d'art contemporain parce qu'on rigole bien les éditions "pour les nuls" préparer mes voyages le thermomix de ma maman J'aime pas : Avoir les cheveux mouillés me lever le matin pour aller au taff que Facebook s'estime propriétaire de moi Etre malade les cruches les imprimés léopard et les jupes en sky
Cet article, publié dans J'ai faim, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Vous en rêviez, Ferrero l’a fait : la Nutelleria

  1. soskitos dit :

    :lol:
    Content du début du succès de ton blog.
    Quant à LA Nutella ^^, je vois pas en quoi c’est un truc de « filles », j’en suis addict et plein de gars le sont aussi.
    Après, je ne suis pas persuadé qu’un tel « resto » aurait du succès en France…en Italie, c’est dans leur « culture », donc oui…mais nous, même si le (annn) Nutella a du succès ici, je ne pense pas que ce soit assez installé pour que ça ait du succès et que ce soit financièrement viable. A voir.
    Pis de toutes façons, comme d’hab, ce serait à Paris, Lyon ou Marseille…vive la France. Donc je m’en foot. ^^

    • LuluRou dit :

      Ecoute, moi que ça s’installe à Lyon ça me va bien^^. En tout cas s’ils viennent en France ils m’auront déjà moi comme cliente, et ça devrait bien leur suffir !

Je suis sure que tu as quelque chose d'intéressant à dire :-)

