En passant…Louis Armstrong – La Vie en Rose

Parce qu’aujourd’hui il fait beau, que les oiseaux chantent et qu’en France, on voit la vie en rose…I’m lost for words.

Have a nice day

Lulu

A propos Lulu

J'aime : Lyon la musique mes sistas mes camarades de culture le Nutella et l'Ovomaltine Crunchy la rebel tooth de Matt Bellamy les expos d'art contemporain parce qu'on rigole bien les éditions "pour les nuls" préparer mes voyages le thermomix de ma maman J'aime pas : Avoir les cheveux mouillés me lever le matin pour aller au taff que Facebook s'estime propriétaire de moi Etre malade les cruches les imprimés léopard et les jupes en sky
Cet article, publié dans Musique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour En passant…Louis Armstrong – La Vie en Rose

  1. soskitos dit :

    Très belle chanson…que je ne connaissais pas interprétée par Louis Armstrong. Comme quoi…il n’est jamais trop tard pour faire des découvertes.

    • LuluRou dit :

      Si t’aimes Louis Armstrong il faut que t’écoutes ses duos avec Ella Fitzgerald, par exemple Dream a little dream of me ou summertime, elles sont juste à tomber par terre…

Je suis sure que tu as quelque chose d'intéressant à dire :-)

