J’ai faim : Factory & Co, Bercy Village

Ah oui et juste, si vous avez faim, si vous aimez les bagels et les burgers maison, les cheesecakes, les cookies, le carrot cake et les muffins, en tant que non parisienne qui ne sait pas ce qui est connu et ce qui ne l’est pas, je vous conseille d’aller faire un tour chez Factory & Co.

Le resto est situé juste à côté d’Arteum à Bercy Village et les serveurs sont super sympa, la bouffe est vraiment bonne et les muffins au Nutella avec ce petit croustillant de sucre roux sur le dessus sont tout simplement à tomber par terre.

Par contre c’est pas franchement donné pour un fast food, même amélioré, alors je pense qu’il va être difficile d’en faire sa cantine. Mais goûtez les pâtisseries, elles valent vraiment le détour.

Sur ce, bonne nuit !

Oh wait! If you’re hungry, if you love bagels and homemade burgers, cheesecakes, cookies, carrot cakes and muffins, as a non Parisian who doesn’t really know what is famous or not there, I recommend Factory & Co for a restaurant.

You can find it next to Arteum, in Bercy Village. Waiters are really nice, food reeeaaally good and the nutella muffin with this crusty brown sugar on top is just jaw-dropping.

On the other hand, it is a bit expensive, even for a good fast food with real, good food. So I think it will to be hard for your wallet to make it your canteen. But you can at least taste the deserts, they’re worth eating.

Good night!

Lulu

A propos Lulu

J'aime : Lyon la musique mes sistas mes camarades de culture le Nutella et l'Ovomaltine Crunchy la rebel tooth de Matt Bellamy les expos d'art contemporain parce qu'on rigole bien les éditions "pour les nuls" préparer mes voyages le thermomix de ma maman J'aime pas : Avoir les cheveux mouillés me lever le matin pour aller au taff que Facebook s'estime propriétaire de moi Etre malade les cruches les imprimés léopard et les jupes en sky
Cet article, publié dans J'ai faim, Voyages, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour J’ai faim : Factory & Co, Bercy Village

  1. soskitos dit :

    Moi j’aime pô les roux. :-(

Je suis sure que tu as quelque chose d'intéressant à dire :-)

