Have you heard (5)…The Toy Dolls – Nellie The Elephant

Bon, j’ai de GROS problèmes de connexion en ce moment (genre la toute nouvelle toute belle neufbox qui ne fait même pas semblant de fonctionner et qui peut passer par la fenêtre ce soir si je suis bien énervée), il m’est donc difficile de tenir le rythme d’un article minimum par jour. Et comme ça ne se fait pas de poster des articles pendant les heures de travail, il me reste 2 heures le midi, et c’est court. Donc comme j’ai peu de temps, je choisis l’article de la facilité : un jour, une chanson ! Mais promis dès que j’ai une connexion digne de ce nom je fais des articles un peu plus fournis et originaux parce que là ça fait carrément pouilleux.

Et aujourd’hui ce sont les Toy Dolls qui s’y collent, un groupe britannique de punk festif créé à la fin des années 70 et qui, malgré leur grand âge, tourne toujours. Je ne connais pas énormément de chansons de ce groupe (et là maintenant j’ai pas le temps de creuser, peut être dans un autre article) mais ils sont surtout connus pour avoir repris Nellie The Elephant, une chanson pour enfants toute mignonne. Ils l’ont dépoussièrée, accélérée, et ça donne une bombe d’énergie à écouter sans aucune modération, surtout quand on a le blues. Je vous conseille de vous lever et de danser parce que ce serait dommage de rester assis en écoutant cette merveille.

J’en profite aussi pour vous dire que le blog a atteint aujourd’hui à 10h53 précises les 1000 visites et que je suis très très très très (très) contente. J’ai même eu des visites d’Allemagne, de Belgique, d’Angleterre, du Canada et des Etats Unis (est-ce qu’il faut que je traduise mes articles en anglais pour partir à la conquête de l’univers intersidéral ? Voire en espagnol ???). En même pas deux semaines d’existence, j’estime que c’est un succès certain alors un immense MERCI ! :-)

Lulu

Publicités

A propos Lulu

J'aime : Lyon la musique mes sistas mes camarades de culture le Nutella et l'Ovomaltine Crunchy la rebel tooth de Matt Bellamy les expos d'art contemporain parce qu'on rigole bien les éditions "pour les nuls" préparer mes voyages le thermomix de ma maman J'aime pas : Avoir les cheveux mouillés me lever le matin pour aller au taff que Facebook s'estime propriétaire de moi Etre malade les cruches les imprimés léopard et les jupes en sky
Cet article, publié dans Musique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Have you heard (5)…The Toy Dolls – Nellie The Elephant

  1. soskitos dit :

    Content pour les premiers succès de ton blog! :-)
    Et sympa la chanson…c’est marrant que « ça monte » et que ça s’emballe. lol
    Pis vive la Sfr Box! ^^

Je suis sure que tu as quelque chose d'intéressant à dire :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s