Parce qu’aujourd’hui, en France, on a un petit truc à faire

Vendredi soir, « dernier » jour de campagne électorale, Stéphane Guillon était l’invité du Petit Journal de Yann Barthès. Il devait faire un commentaire sur chaque candidat en lisse. Est arrivé le tour de Marine Le Pen. Voici ce qu’il a dit :

« Certains disent qu’elle est plus light que son père. Et à une époque où les produits lights sont encore plus nocifs que les autres, méfiance »

Just saying.

Alors pour une fois qu’on vous demande votre avis, et même si vous pensez que ça ne sert à rien, n’oubliez pas d’aller voter, même blanc !

Lulu

A propos Lulu

J'aime : Lyon la musique mes sistas mes camarades de culture le Nutella et l'Ovomaltine Crunchy la rebel tooth de Matt Bellamy les expos d'art contemporain parce qu'on rigole bien les éditions "pour les nuls" préparer mes voyages le thermomix de ma maman J'aime pas : Avoir les cheveux mouillés me lever le matin pour aller au taff que Facebook s'estime propriétaire de moi Etre malade les cruches les imprimés léopard et les jupes en sky
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Parce qu’aujourd’hui, en France, on a un petit truc à faire

  1. Mary dit :

    Pleins de poutoux poutoux ma Lulu ;-)

    • LuluRou dit :

      Notre peuple vaincra !! Et moi je sais toujours pas pour qui voter^^. J’essaie de faire un deal avec mon père parce qu’on hésite tous les 2 pour les mêmes, je voulais lui dire de voter pour l’un et moi pour l’autre, j’ai espoir !

  2. soskitos dit :

    Moi j’ai voté.
    Trop un bon citoyen.
    Vivement la révolution… ^^

    • LuluRou dit :

      Si t’as pas voté de la merde je suis fière de toi^^

      • soskitos dit :

        Même si j’ai voté de la merde, c’est pas grave, j’ai fait mon devoir de citoyen ^^
        Même si j’ai pas envie de voter, je le fais tjs vis à vis de toutes les populations qui aimeraient bien avoir le droit de vote.
        Et puis la personne pour qui j’ai voté n’a aucune chance se passer puisqu’elle ne faisait même pas partie du Top 5 des sondages mdr.
        Mais vu que tous les candidats sont des putains de menteurs qui nous prennent pour des cons j’ai voté pour la seule qui m’exaspérait pas quand elle passait à la tv et disait beaucoup de vérité, la Arlette jeune. ^^

Je suis sure que tu as quelque chose d'intéressant à dire :-)

