Peut-on rire de tout avec…Jérémy Ferrari ou l’adoption pour les nuls

Vous avez du entendre parler de l’émission de Laurent Ruquier, On n’demande qu’à en rire, nouvelle pépinière d’humoristes à l’instar de La Classe de Fabrice dans les années 80/90, et du Jamel Comedy Club.

Le concept de l’émission est le suivant : les candidats se voient imposer un thème et doivent écrire un sketch dessus. Le jury et le public votent. Si l’humoriste a convaincu, il reviendra la semaine suivante.

Deux humoristes se disputent joyeusement la 1ère place depuis quelques temps : Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari. Deux artistes extrêmement talentueux, deux univers complètement différents.

Jérémy Ferrari n’a aucune limite : les handicapés, les noirs, les gros, les moches, tout le monde en prend pour son grade, et ceux qui me connaissent savent que je suis extrêmement cliente de ce genre d’humour. Lors de son 71ème passage, l’humoriste avait déjà mis en scène un télé-crochet pour les chanteurs à toc, et avait obtenu la note maximale de 100.

Eh bien il a récidivé vendredi soir. Le thème imposé : L’adoption pour les nuls. Le résultat : le directeur d’un orphelinat explique aux enfants qui n’ont toujours pas été adoptés qu’ils devraient peut être se remettre en question. Et je sais déjà que certaines personnes vont en raffoler. Âmes sensibles s’abstenir :

Je suis à fond team Arnaud Tsamère, mais là je m’incline, Jérémy Ferrari est grand.

Lulu

A propos Lulu

J'aime : Lyon la musique mes sistas mes camarades de culture le Nutella et l'Ovomaltine Crunchy la rebel tooth de Matt Bellamy les expos d'art contemporain parce qu'on rigole bien les éditions "pour les nuls" préparer mes voyages le thermomix de ma maman J'aime pas : Avoir les cheveux mouillés me lever le matin pour aller au taff que Facebook s'estime propriétaire de moi Etre malade les cruches les imprimés léopard et les jupes en sky
Cet article, publié dans Humour, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Peut-on rire de tout avec…Jérémy Ferrari ou l’adoption pour les nuls

  1. Mary dit :

    J’ai été gênée par Jérémy mais alors le coto il m’a fait mourir de rire!

  2. soskitos dit :

    Je suis fan de cet humour: les handicapés, les noirs, les gros, les moches…
    Déjà ça me faisait marrer mais le 2nd chapitre sur les consanguins j’étais plié. Pareil sur « …je peux quand même l’appeler Papa »…LOL
    Ohlalà c’est celui qu’il nous faut mdr si c’est pour en racheter un dans 3mois…je suis fan! ^^
    On croirait le téléthon à des moments…^^

    • LuluRou dit :

      Je savais que ça allait te plaire^^

      « s’il vous plait, donnez moi l’amour que la vie ne m’a pas donné », le petit fourbe quoi^^

      • soskitos dit :

        Bah ouais, l’humour noir et tous les trucs de ce style, je pratique au quotidien, je suis friand de ces choses là! <3

Je suis sure que tu as quelque chose d'intéressant à dire :-)

