Fun fact…Las Ketchup said a hip, hop, the hippie

On a tous yaourté au son de Asereje des Las Ketchup, cette chanson de l’été 2002 au refrain incompréhensible. En effet, les paroles c’était ça :

Aserejé ja de je
De jebe tu de jebere
Seibiunouva majavi
An de bugui an de güididípi

Plutôt nébuleux…Eh bien j’ai appris très récemment que ces paroles, c’était en fait la version yaourt espagnol de l’ultra connu Rapper’s Delight des Sugarhill Gang. Voyez plutôt :

I said a hip hop the hippie the hippie
to the hip hip hop, a you dont stop
the rock it to the bang bang boogie say up jumped the boogie
to the rhythm of the boogie, the beat

Vous vous dites que vous ne savez absolument pas de quoi je parle ? La preuve par la vidéo :

C’était l’information inutile du jour mais comme je me suis dit « Haaaaaaaaan mais trop en fait !! » quand j’ai entendu ça, je me dis qu’avec un peu de chance je n’étais pas la seule à débarquer.

Ouais je sais, moi aussi je regarde Direct Star le dimanche soir.

Lulu

A propos Lulu

J'aime : Lyon la musique mes sistas mes camarades de culture le Nutella et l'Ovomaltine Crunchy la rebel tooth de Matt Bellamy les expos d'art contemporain parce qu'on rigole bien les éditions "pour les nuls" préparer mes voyages le thermomix de ma maman J'aime pas : Avoir les cheveux mouillés me lever le matin pour aller au taff que Facebook s'estime propriétaire de moi Etre malade les cruches les imprimés léopard et les jupes en sky
Cet article, publié dans Musique, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Fun fact…Las Ketchup said a hip, hop, the hippie

  1. ta baby sista dit :

    haaaaaaaaaaaan pitin mais trop en fait!!
    :lol:

    j’avais jamais fait le rapprochement non plus, tu vois ça m’aura été utile vu que j’ai pas maté direct star ^^

    • LuluRou dit :

      Toi aussi tu débarques, on est trop des sistas !

      Les reportages du dimanche soir sont vachement bien. Un peu comme les nuits live qu’on peut pas voir parce qu’on bosse -_-.

      Faut que j’en trouve d’autres comme ça, c’est la seule que je connais c’est con^^

  2. ta baby sista dit :

    ah bah tiens, je viens de me rendre compte (mais chuis ptèt la seule à débarquer ^^) que le sample utilisé dans Glory box de Portishead ça vient d’une chanson de Isaac Hayes, Ike’s Rap II (http://www.youtube.com/watch?v=qfVbrPoLc3w)

    tous des voleurs!

Je suis sure que tu as quelque chose d'intéressant à dire :-)

